Acheteur Technique _ Matières Premières

Acheteur Technique _ Matières Premières

Spécialiste de l’impression d’étiquettes, le Groupe Alliance Etiquettes poursuit son fort développement à l’échelle nationale. Acteur majeur du marché de l’étiquettes, le groupe adresse le B to B to C avec un savoir-faire reconnu dans les secteurs du viticole et des spiritueux, de l’agroalimentaire, de la cosmétique et du luxe.

Dans le cadre de sa forte croissance, le Groupe Alliance Etiquettes crée un poste de :

 

 

ACHETEUR / SE TECHNIQUE _ MATIERES PREMIERES

Poste basé en région bordelaise

 

 

Votre Mission : Rattaché à la Direction Générale, vous aurez plaisir à relever nombreux challenges, tous orientés vers le développement de notre Groupe, et prendrez en charge le pilotage des achats techniques du Groupe.

En lien avec les Directions Financière et Industrielle, vous définissez et mettez en œuvre la politique Achats de l’Entreprise.

A partir de votre analyse du marché et des besoins de l’Entreprise, vous travaillerez à l’optimisation et à l’élargissement du panel de nos fournisseurs (papier, encre, énergie, transporteurs…).

Selon la typologie de produits négociés, vous vous appuyez sur nos experts techniques, industriels et/ou financiers et travaillez en mode projet avec les équipes Qualité, R&D, Production… dans un souci contant d ‘amélioration des achats effectués.

 

 

Votre Profil : Pour ce poste, nous recherchons un profil issu d’une formation Achats et justifiant d’une expérience confirmée d’au moins 5 ans, sur une fonction similaire, obligatoirement acquise au sein d’un secteur industriel (la connaissance du secteur de l’imprimerie serait un plus).

Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons, avant tout, un potentiel et un réel tempérament capable de prendre part à des projets complexes.

Orienté résultats, vous avez la capacité à travailler en autonomie, et être reconnu pour votre adaptabilité, votre rigueur et vos qualités de négociation.

Votre personnalité et votre envie de réussir feront la différence sur ce poste !

Déplacements à prévoir ponctuellement sur nos sites de production.

> Retour aux offres
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

    Postuler à cette offre