Technicien Informatique

Technicien Informatique

Spécialiste de l’impression d’étiquettes, le Groupe Alliance Etiquettes (13 sites de production, 420 salariés) poursuit son fort développement à l’échelle nationale. Acteur majeur du marché de l’étiquettes, le groupe adresse le B to B to C avec un savoir-faire reconnu dans les secteurs du viticole et des spiritueux, de l’agroalimentaire, de la cosmétique et du luxe.

 

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons en CDI un technicien(ce) informatique et réseau (H/F) sur notre site 5/7 ETIQUETTE à Courthézon dans le Vaucluse.

Vous intégrerez l’équipe informatique du site et vous serez rattaché(e) au Directeur de Site.

Après un parcours d’intégration et une formation interne sur notre organisation, vous aurez pour missions de

  • Déployer, mettre en œuvre et maintenir les architectures matérielles et logicielles des moyens informatiques et de télécommunications.
  • Assurer le support aux utilisateurs : identification, diagnostic, enregistrement et dépannage.
  • Soutenir la mise en œuvre, le développement, la maintenance, des projets informatiques sur les différents sites du groupe.
  • Mettre en œuvre la politique de sécurité et de gestion des risques

Vous disposez d’une bonne maitrise des différentes applications et des environnements Windows server, de compétences en gestion des réseaux informatiques et de télécommunications, ainsi que l’administration des environnements de virtualisation VMware.

Des connaissances en langage script et gestion de base de données SQL serait un plus.

Vous disposez d’une expérience technique et d’un sens pratique permettant d’être autonome. Vous êtes rigoureux(se), vous avez le sens du relationnel, de la communication et une capacité d’adaptation.

Vous devez être titulaire d’un BTS dans le domaine de « l’informatique, réseaux et des télécommunications » et vous justifiez d’une expérience de 1 à 3 ans.

Eventuels déplacements ponctuels sont à prévoir.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler !

> Retour aux offres
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

    Postuler à cette offre